Therapeutique

PARLONS THÉRAPEUTIQUE – ENTRE MATIÈRE de cheveu & INVISIBLE ce que l'on ressent

Avec tout l’amour que je porte aux cheveux longs, je ne suis qu’un outil — un canal.  Grâce aux extensions de cheveux, je matérialise un rêve : le vôtre.

Je ne suis pas magicienne. Je viens simplement réveiller un sentiment d’abondance enfoui en vous, cette part restée endormie. Une émotion, une énergie qui émane. Celle d’une femme puissante, déjà là.

Je souhaite que vous preniez conscience que, le jour où vous retirez vos extensions, vous garderez en vous ce sentiment de puissance. Il vous suffit de le réactiver, à tout instant en fermant les yeux. Il vous quitte si vous le rattachez aux extensions comme une perte.

La matière a ses limites. Mais les émotions, invisible qui se ressentent, sont illimités.
Cultivez-les.

Quand la matière rencontre l’invisible, les frontières tombent.
Et tout devient possible.

Avec ou sans extensions, vous portez déjà cette puissance.

La matière n’est qu’un support. Je vous sublime, avec ou sans.
Aimez-vous, pleinement.

Depuis la nuit des temps, dans la mythologiques les déesses incarnent la puissance et la grâce à travers leurs cheveux longs et somptueux.

De la même manière que les princesses des contes de fées et les héroïnes des plus grands classiques Disney, elles fascinaient par leur chevelure, symbole de féminité.

Dans certaines cultures et religions, les cheveux sont considérés comme une part sacrée de l’identité et de la sensualité, si précieuse qu’ils sont couverts pour préserver leur mystère et leur force.

Inspirée par ces traditions et des icônes éternelles.

Transformez votre look dès maintenant

Réservez votre rendez-vous pour une consultation

Retour en haut